Nouvelle classification des catégories dans le Guide

Comme vous avez pu remarquer en feuilletant la nouvelle édition du Guide des Adresses Gourmandes 2014-2015, il y des modifications par rapport aux éditions précédentes. Le petit guide rouge a rajeuni et a changé son aspect….il est passé tout en couleur.  Le changement le plus significatif concerne des catégories de la classification (voir image): changement des pictos, leurs couleurs, rajout ou suppression quelques catégories.

Nous avons rajouté la catégorie Boulangers parmi les catégories Pâtissiers et Fromagers et ces catégories sont dorénavant visuellement divisées de la partie restauration qui a gardée la couleur rouge. Pour les restaurants, les anciens pictos ont été remplacés par des clés et des différentes nuances de  la couleur rouge. Les restaurants sont divisés en quatre catégories selon leurs niveau de 1 clef à 4 clés. Les catégories Bistrots et Grandes Tables restent par rapport aux éditions précédentes à part la modification des pictos. La catégorie Bonne Table a été divisée en deux: Bistronomique (cuisine créative de terroir de notre région) et Gastronomique (cuisine mettant en valeur la gastronomie : plats de qualité, cave honorable, accueil attentif, service soigné et cadre agréable).

Nous espérons que tous ces changements étaient profitables et contribuent à la meilleure classification des établissements.

classifcation-2014-15

Montrer Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *